EPS utilise désormais des tablettes pour le contrôle qualité des prestations sur ses chantiers
Réseau d’entreprises de propreté et de nettoyage industriel, l’enseigne EPS a décidé de faire appel aux tablettes afin d’informatiser ses contrôles et suivis de prestations sur les chantiers. Une nouvelle solution innovante destinée à fournir plus de services de qualité et ainsi, satisfaire ses clients.
Fondée sur une stratégie de service de proximité et de qualité, l’enseigne EPS s’est récemment dotée d’un nouvel outil baptisé TELERIC (un système de contrôle qualité sur tablette qui est totalement paramétrable et adaptable à chaque client) afin de garantir à ses prospects des prestations de qualité sur les chantiers. En effet, TELERIC est une solution innovante qui permet aux inspecteurs et responsables d’exploitation d’avoir une visibilité sur l’ensemble des prestations effectuées sur un chantier. Ainsi, le contrôle est informatisé et le suivi est rendu plus facile.
En plus d’être apprécié par les clients, le contrôle qualité sur tablette permet également au réseau de se différencier de ses concurrents dans ce secteur d’activité en proposant des solutions innovantes, avec de nombreux avantages tels que :
- 0 papier
- gain de temps
- calcul de la note de satisfaction en temps réel
- preuve de contrôle par signature électronique
- sauvegarde des contrôles
- plusieurs fonctionnalités sont possibles (prise de photos pour preuve, envoi de mail en temps réel, statistiques, …)
Fondé en 2001, et lancé en franchise en 2018, le réseau EPS continue cependant de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, d’une volonté de s’impliquer dans la vie du réseau, d’aptitudes en management, ainsi qu’un attrait pour le travail, afin de poursuivre le déploiement de son concept dans l’hexagone et franchir un nouveau cap dans son développement.