Midas confirme sa belle dynamique d’expansion
Le réseau Midas a connu un premier semestre riche en ouvertures et conforme à ses prévisions de développement. L’enseigne a notamment sensiblement renforcé sa présence en Ile-de-France et poursuivit son expansion sur l’ensemble de la France.
L’année 2018 du réseau Midas a démarré fort avec, dès janvier, deux ouvertures en Ile-de-France, à Villejuif et Montfermeil (cf. Midas renforce son réseau en Ile-de-France). Ces deux inaugurations en Ile-de-France, à quelques semaines d’intervalle, confirment la belle dynamique d’expansion du réseau Midas et annonce une nouvelle année riche en développement pour l’enseigne.
Au cours du premier semestre 2018, le réseau a en effet enchainé les ouvertures. En Ile-de-France, toujours, Midas s’est implanté à Saulx-les-Chartreux, Couilly-Pont-aux-Dames et Issy-les-Moulineaux. Mais l’enseigne a également renforcé sa présence dans les autres régions françaises avec, notamment, des ouvertures dans le Nord du pays, comme à Lumbres, dans le Pas-de-Calais ou encore à Albert, dans la Somme. L’enseigne a également inauguré un nouveau centre auto dans le Puy-de-Dôme, à Gerzat. C’est sur ce rythme moyen d’une ouverture par mois que Midas déploie progressivement son réseau qui compte aujourd’hui quelque 360 centres d’entretien automobile en activité en France.
Avec un objectif d’une vingtaine de créations sur l’ensemble de l’année 2018, le réseau Midas offre de nombreuses opportunités pour entreprendre dans l’univers automobile. L’enseigne dispose aussi régulièrement d’opportunités de reprise de franchise (cf. Devenez franchisé Midas : des opportunités partout en France).