Repar’stores accueille 3 nouveaux franchisés
Spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et de volets roulants, Repar’stores poursuit son développement en France avec l’arrivée de 3 nouveaux franchisés motivés dans son réseau, qui fêtera ses 20 ans l’année prochaine.
Une formation initiale pour assurer les succès futurs
Jérémy Langot interviendra à Loos (59), Emmanuel Joubert à Albi et Carmaux (81) et Frédéric Leemas Chateauroux et Issoudun (36). Mais actuellement, ils sont tous en formation initiale qui durera 6 semaines. Au programme : une formation en conditions réelles chez le client et un enseignement technique et théorique pour acquérir les connaissances essentielles au métier. Ils démarreront donc leur activité le 3 août 2018, en plein pic estival.
Des franchisés aux profils variés
Service après-vente d’appareils médicaux, menuiserie, ou commerce : les 3 nouveaux franchisés de Repar’stores sont issus de parcours très différents. Un point commun néanmoins : la volonté de se lancer aux côtés d’un réseau qui a su les séduire avec la maîtrise du domaine d’activité, l’accessibilité du concept ainsi que la formation et l’accompagnement proposés, sans compter les avantages de se lancer en franchise.
Nul doute qu’avec ses 3 nouveaux franchisés, qui rejoignent les 5 autres intégrés en juin au réseau, l’enseigne atteindra son objectif : 32 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2018.
Si vous aussi vous êtes attiré par le dynamisme de l’enseigne, contactez Repar’Stores pour devenir franchisé.