Dynaprêt : une enseigne aux nombreux atouts !
Spécialisée dans le courtage en prêt immobilier, l’enseigne Dynaprêt, qui s’est lancée en concession de marque en 2018, a déjà rassemblé 8 nouveaux partenaires à ses côtés. Un développement fort qui repose sur deux atouts majeurs : la gratuité du service pour le client et l’expertise de ses agents.
Dynaprêt : 6 ans au service du courtage immobilier
Les deux fondateurs de Dynaprêt ont ouvert leur première agence de courtage immobilier en 2013, sous les couleurs d’un réseau concurrent. Fort de leur expérience, ils ouvrent leur propre enseigne 6 ans plus tard. Aujourd’hui, Dynaprêt, c’est un chiffre d’affaires de 3 millions d’euros et 7 agences en Rhône-Alpes. Les entrepreneurs souhaitent désormais transmettre leur expertise et leur savoir-faire aux concessionnaires qui tentent l’aventure du courtage à leurs côtés.
La clé du succès : les prestations gratuites
Le concept a de quoi séduire les clients, qui n’ont pas à débourser un centime pour la prestation de courtage immobilier. Cet avantage concurrentiel permet d’attirer une clientèle de plus en plus nombreuse, avec des conséquences positives pour le chiffre d’affaires des agences du réseau. C’est ainsi que les concessionnaires peuvent espérer un chiffre d’affaires de 250 000 € après deux ans d’exercice. Une perspective d’autant plus intéressante que les frais d’entrée ne sont pas très élevés.