Weic@r : les atouts d’une franchise qui roule !
Quelques 6 millions de voitures d’occasion sont vendues chaque année, un nombre trois fois supérieur à celui du neuf. Consciente des opportunités de ce marché qui ne connaît pas la crise, l’enseigne Weic@r propose aux entrepreneurs de se lancer en mandat à ses côtés, dans le domaine de l’intermédiation automobile. Accompagnement tout au long du projet, partenariats négociés auprès de prestataires de qualité font partie des atouts que Weic@r met en avant.
Un démarrage rapide et sans contrainte pour le mandataire
Apport personnel et droit d’entrée faibles, pas de local commercial requis, une redevance publicitaire offerte la première année d’activité, pas de royalties à verser : nul besoin de casser sa tirelire ou de faire un emprunt pour se lancer aux côtés de Weic@r. En parallèle de cette facilité d’ouverture, le mandataire peut escompter un CA de 125 000 € après deux ans d’exercice. Il se voit également proposer un système de marketing réseau, qui aidera à accroître le CA et à pérenniser l’activité.
Une formation solide pour garantir la réussite
Le mandataire peut compter sur une formation initiale soutenue, qui porte sur les aspects commerciaux et juridiques du partenariat et de la relation client, ainsi qu’une formation au logiciel CRM interne, spécialement développé pour l’activité. 10 jours après la signature du contrat avec Weic@r, le membre du réseau peut démarrer son activité, avec des prises de mandat et la constitution d’un stock, tout en se familiarisant avec le métier. À la clé, un retour sur investissement rapide.
Vous êtes convaincu par le potentiel de l’enseigne ? Devenez mandataire Weic@r !