Franchise automobile : Midas consolide son maillage dans le Nord
Le spécialiste de l'entretien et des services automobiles s'enrichit d'une nouvelle implantation à Armentières.
Le déploiement se poursuit pour le réseau de Midas qui accueille un nouveau franchisé à Armentières, dans le département du Nord. Jean-Luc HAIBETTE accueille en effet ses clients au 77, rue des Résistants depuis le 16 août.
Le nouveau franchisé a choisi de s'installer dans un secteur commerçant du centre-ville, s'offrant ainsi une belle visibilité auprès des automobilistes qui retrouveront un vaste panel de prestations, le réseau couvrant 100% de l'entretien automobile multimarque. Jean-Luc Haibette aura également à cœur de défendre les valeurs chères à Midas, à savoir audace, proximité et exigence.
Né aux Etats-Unis, le réseau Midas appuie son déploiement sur plus de 60 ans d'expertise sur son marché, intervenant auprès de 10 millions de clients, et regroupant près de 2700 centres dans une vingtaine de pays. Enseigne du groupe Mobivia, Midas recense 360 implantations en France, avec le choix de la franchise comme vecteur principal de développement.
En 2018, Midas s'est fixé pour objectif d'ouvrir 20 nouveaux centres pour proposer ses prestations dans l'Hexagone. De belles opportunités sont donc à saisir, en création bien sûr, mais aussi en reprise, pour les entrepreneurs disposant de 60.000€ d'apport personnel minimum.
Le concept vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus ? Retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment devenir franchisé Midas.