Au Vide Grenier opère une belle rentrée avec deux nouvelles implantations
Le développement se poursuit pour le concept de vide-grenier permanent.
Jeune enseigne ayant lancé son développement en licence de marque cette année, Au Vide Grenier annonce en cette rentrée l'ouverture de deux nouveaux dépôts-ventes. La première aura lieu le 17 septembre prochain à Angoulême, en Charente, ou plus exactement dans la zone du Moulin de l'Escalier à la Couronne.
D'une surface de 1350 m², le point de vente a prévu de mettre 210 stands à disposition des clients, et, preuve de l'engouement pour ce concept unique et original, tous ont déjà été réservés avant même l'ouverture officielle.
Un réel succès, donc, que le réseau souhaite équivalent pour sa prochaine ouverture au Mans, dans la Sarthe. C'est le 1er novembre qu'ouvrira ce point de vente de 1450 m² qui offrira 216 stands pour permettre à ses clients de vendre leurs objets d'occasion.
Premier concept de vide-grenier permanent ouvert 6 jours sur 7 et couvert, Au Vide Grenier loue ses stands pour une semaine, deux semaines ou un mois, remettant à la fin de la période leurs gains au client moins la commission du point de vente.
Rejoindre l'enseigne est possible dès 15.000€ d'apport seulement, et s'adresse à des entrepreneurs motivés et dynamiques alliant des talents de managers et de gestionnaires. Le concept vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus sur son fonctionnement et ses atouts ? Retrouvez la fiche personnalisée du réseau sur les pages de Toute la Franchise pour découvrir comment ouvrir un magasin Au Vide Grenier en licence de marque.