Challenge Exclusivités SAFTI : Véronique Danjon indétrônable
Le podium de l’édition 2018 du Challenge Exclusivités SAFTI n’a pas tellement évolué par rapport à 2017. On retrouve les trois mêmes conseillers, Véronique Danjon, Jean-Pierre Verborgh et Christophe Schiessle, respectivement conseiller immobilier SAFTI en Corrèze, dans le Var et dans le Territoire de Belfort.
Si Jean-Pierre Verborgh monte sur la seconde place du podium aux dépens de Christophe Schiessle, ce classement est assez similaire à celui de 2017, illustrant une certaine continuité dans la performance des conseillers immobiliers SAFTI. Ce qui évolue en revanche c’est le nombre de mandats exclusifs obtenus par chacun d’entre eux.
Alors que Véronique Danjon avait décroché la première place du challenge en 2017 avec 51 mandats exclusifs signés, cette année elle en enregistre 62 ! Progression similaire pour Jean-Pierre Verborgh et Christophe Schiessle qui sont respectivement passé de 31 à 43 et de 33 à 41 mandats exclusifs signés entre l’édition 2017 du Challenge Exclusivités SAFTI et cette de cette année.
La vocation première de ce challenge, comme des autres challenges régulièrement organisés par le réseau SAFTI, est de motiver les conseillers immobiliers. Mais ces résultats représentent également un bon indicateur de l’efficacité des outils et services mis en place par le réseau en faveur de l’exclusivité.
Chacun sait en effet que le mandat exclusif est le nerf de la guerre en matière d’immobilier. Pour autant il n’est pas toujours évident de convaincre ses clients de leur intérêt à signer un mandat d’exclusivité avec leur conseiller immobilier. C’est pourquoi le réseau SAFTI a développé une large palette d’outils et services à haute valeur ajoutée, offrant aux conseillers du réseau un solide argumentaire pour convaincre leurs clients de signer un mandat exclusif. Ces derniers bénéficient notamment d’une meilleure visibilité de leur bien sur les portails immobiliers, d’une Garantie Revente ou encore d’un mini-site exclusif dédié.