Journée nationale des métiers de la propreté : EPS sur le pont
Le réseau d’entreprises de propreté et de nettoyage industriel, EPS, participera à la prochaine Journée nationale des métiers de la propreté, qui se déroulera le 18 octobre 2018.
En participant à cette Journée nationale des métiers de la propreté, le réseau EPS France est bien décidé à mettre en valeur le secteur sur lequel il évolue ainsi que son métier. Cet événement, organisé le 18 octobre prochain à l’initiative de plusieurs acteurs du monde de la propreté, vise en effet à valoriser les métiers de la propreté et les entreprises qui font vivre ce secteur. Les salariés travaillant sur ce marché seront également au cœur de cette journée, qui s’inscrit dans un dispositif global de communication autour de la propreté. Cible de cette campagne ? Le grand public bien évidemment, mais également les clients et l’ensemble des collaborateurs, qui bénéficient ainsi d’une belle mise en avant de leur métier. Des vidéos sont par exemple diffusées sur les réseaux sociaux ou des photos de professionnels en activité exposées dans différents lieux.
EPS a tenu à participer à cette Journée nationale des métiers de la propreté afin de « mettre en valeur son métier et ses collaborateurs », explique le groupe fondé en 2001 et qui vient de s’ouvrir à la franchise. « Tous les salariés porteront un badge et des chevalets seront distribués chez les clients », précise le réseau dans le communiqué annonçant sa participation à l’événement.
Si vous souhaitez en savoir plus sur cette franchise spécialisée dans la propreté et le nettoyage industriel, rendez-vous sur la fiche personnalisée d’EPS France pour échanger avec l’équipe en charge du développement de l’enseigne.