Marché aux Affaires accélère son développement dans l’hexagone
Réseau de commerce de proximité spécialisé dans les bonnes affaires, l’enseigne Marché aux Affaires continue de multiplier, depuis quelques semaines, les ouvertures sur le territoire national. Après avoir inauguré deux nouveaux points de ventes durant l’été, le réseau poursuit sur sa belle lancée avec de nombreuses ouvertures annoncées pour la rentrée.
Avec pour objectif principal d’atteindre la barre des 250 magasins implantés en France (dans un délai de 14 à 18 mois), le réseau Marché aux Affaires, spécialiste des affaires astucieuses avec des prix écrasés, a réussi au fil des années à s’offrir un statut d’acteur incontournable sur le marché de l'équipement de la maison et de la personne. Une notoriété qui permet désormais à l’enseigne de séduire de plus en plus de candidats à la franchise désireux d’entreprendre dans ce secteur d’activité en plein essor.
Cette attractivité s’est récemment concrétisée par l’ouverture de deux nouveaux points de vente cet été dans les communes d’Is sur Tille (située dans le département de la Côte-d'Or en région Bourgogne-Franche-Comté), et de Bourguignon, dans le département du Doubs, en région Bourgogne-Franche-Comté. Loin de s’arrêter en si bon chemin, le réseau a également annoncé pour la rentrée, l’ouverture d’autres magasins à Warmeriville (51), Lambesc (13), Bessières (31), Le Teil (07), St Macaire en Mauges (49), Belin-Beliet (40), Guéméné Penfao (44), et Fos sur Mer (13). Des ouvertures qui confirment d’une part, la bonne dynamique du réseau et son attractivité auprès des porteurs de projet, et de l’autre, sa politique de développement qui vise à faire du réseau la première référence dans ce secteur d’activité.
Elu enseigne de l’année en 2017, par le magazine Capital, dans la catégorie « Bazar et Décoration Discount », le réseau Marché aux Affaires continue de recruter de nouveaux candidats à la franchise dotés d’une fibre commerciale, d’un sens du relationnel, d’aptitudes en management, gestion, ainsi qu’une capacité d’adaptation, pour rejoindre son concept et contribuer ainsi au déploiement du concept dans l’hexagone.