Repar’stores classé 17e dans le top des start-up françaises
Le réseau Repar’stores, leader sur le marché de la réparation et de la modernisation de stores et de volets roulants, poursuit son ascension sur la route du succès. En effet, l’enseigne a récemment été classée en 17ème position dans le top des start-up en France lors de la 26e édition du prix de l’entrepreneur de l’année, décerné par EY.
Organisé chaque année par EY, un des leaders mondiaux en audit, conseil, transaction, fiscalité et droits, en collaboration avec HSBC, Verlingue et Steelcase, le Prix de l’entrepreneur de l’année a pour objectif de mettre en lumière le parcours exceptionnel de femmes et d’hommes, moteur de la croissance et de la compétitivité française. Ce prix qui représente également l’occasion d’identifier les fleurons de l’économie en France, permet également de récompenser les jeunes entreprises (qui existe depuis moins de 10 ans) avec un chiffre d’affaires d’au moins 1,5 M€ au dernier exercice (ou avec des levés de fonds du même montant en cumul depuis la création) et qui n’est pas une filiale.
Lors de la 26e édition de ce prix, c’est le réseau Repar’stores qui s’est notamment illustré en se classant à la 17e place, gagnant ainsi trois places sur le classement de l’année dernière. Une belle réussite pour cette start-up de Saint-Jean-de-Védas (34) qui ne cesse de faire parler d’elle. Classée 1ère start-up du département de l’Hérault, Repar’stores compte bien réaliser ses objectifs 2018 : passer le cap des 200 agences sur le territoire français et atteindre 20 millions de chiffre d’affaires !
En moins de 10 ans, le réseau Repar’stores a réussi à s’imposer sur le territoire national comme le leader sur la réparation et modernisation de stores et de volets roulants toutes marques en France. Pour poursuivre sur cette belle lancée, le réseau continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’aptitudes commerciales, avec un goût prononcé pour le travail manuel.