Le réseau PANO ouvre une nouvelle agence en Tunisie
Après Nabeul, Tunis Centre, Sousse et Monastir, c’est désormais dans la ville de Ben Arous que l’enseigne, réseau PANO, réseau mondial de signalétique et de marquage publicitaire a décidé de poursuivre son développement en Tunisie, avec une nouvelle agence gérée par Monsieur Marwen CHAKHROUN.
Située 44 Rue du 2 Mars 1934 – Ezzahra dans la commune de Ben Arous (une ville du sud de Tunis), la nouvelle agence PANO sera inaugurée le samedi 13 octobre 2018 à partir de 17h en présence de quelques membres de l’équipe de la tête de réseau. Cette nouvelle ouverture confirme d’une part la volonté du réseau de conquérir le marché international, et permet également à l’enseigne, de l’autre côté, d’intervenir à grande échelle et en synergie pour les directions marketing des réseaux commerciaux et pour celles des grands groupes. Répondant aux besoins en signalétique et marquage publicitaire des professionnels, commerçants et artisans, administrations et entreprises depuis plus de trente ans, l’enseigne offre l’opportunité à chacune de ses agences d’être en capacité de réaliser la fabrication grâce à un site de production intégré et de gérer l’installation de tous types de support de communication.
Le réseau PANO réalise toute communication visuelle (enseignes, vitrines, marquage de véhicules...) sur tout support (adhésifs, bâches, métal...). Grâce aux techniques et matériels utilisés, les Concessionnaires du réseau sont, en effet, formés aux techniques les plus pointues du lettrage adhésif et de l'impression numérique. Maîtrisant l'ensemble de la chaîne publicitaire, ils sont aptes à concevoir, fabriquer et poser la signalétique intérieure et extérieure. Ils interviennent sur tous les secteurs d'activités pour marquer, flécher, indiquer, promouvoir tout type d'informations.
Désireux de poursuivre sur cette belle dynamique, le réseau qui a été créé en 1987, et qui compte à ce jour plus de 120 agences, continue de recruter de nouveaux porteurs de projet dotés d’une fibre commerciale, et d’une certaine aisance avec l’outil informatique, pour rejoindre son concept et continuer ainsi, le déploiement de son concept.