PASSTIME souhaite relancer son activité en Polynésie et en Nouvelle-Calédonie
Alors que les entreprises de Polynésie française et de Nouvelle-Calédonie ont exprimé auprès des franchiseurs leur intérêt pour l'offre de l'enseigne, la franchise PASSTIME cherche activement des partenaires pour porter le concept dans ces territoires d'Outre-Mer. Opportunités à saisir.

PASSTIME
PASSTIME en Polynésie française : le retour
La franchise spécialisée dans les coupons de réduction PASSTIME a déjà été présente en Polynésie française entre 2020 et2023.
Suite à l'arrêt de l'activité, les deux franchiseurs, Hervé Peslin et Christophe Renault se sont rendus sur place afin de vérifier le potentiel du marché.
Les échanges qu'ils ont eu avec les entrepreneurs locaux, que ce soit sur Tahiti, Moorea, Bora-Bora ou encore les atolls de Rangiroa et Tikehau ont révélé un fort intérêt pour les offres de l'enseigne, en particulier en raison du caractère touristique du territoire.
Il y a donc une formidable opportunité de développement en Polynésie pour une franchise PASSTIME.
PASSTIME en Nouvelle-Calédonie : le retour
La franchise PASSTIME a également déjà été présente en Nouvelle-Calédonie mais l'activité a pris fin suite aux récentes émeutes liées au contexte socio-politique.
Cependant, dès que la situation sera de nouveau apaisée, la tête de réseau ambitionne de redévelopper une activité sur place.
Les franchiseurs donnent donc la priorité à des candidats à la franchise déjà installés dans ces territoires d'outre-mer mais prévoit la possibilité de débloquer des aides spécifiques pour aider les franchisés qui souhaiteraient déménager pour s'installer sur place.
Alors si vous souhaitez développer une entreprise de bons de réduction en Polynésie ou en Nouvelle-Calédonie avec le leader du secteur, rendez-vous sur la fiche franchise PASSTIME pour en savoir plus.