Ouvrir un bar Monsieur le Zinc : un concept rentable à développer dans toute la France
L’enseigne de bars proposant bières, vins et shooters en self-service grâce à des cartes prépayées souhaite développer son concept dans l’ensemble de la France. Il recrute des créateurs d’entreprise désirant ouvrir un ar original et rentable dans de nombreuses villes.
Bières, vins et shooters en libre service dans les bars Monsieur le Zinc
Le concept de Monsieur le Zinc est simple : des bars où toutes les boissons sont en libre service, grâce à des cartes prépayées qui permettent aux consommateurs de se servir comme ils le souhaitent en bières, vins et shooters. Il en résulte des établissements à l’ambiance chaleureuse et dans lesquels règnent la convivialité.
Le succès de ce concept original ne s’est pas fait attendre puisque l’enseigne a ouvert trois bars à Paris en trois ans ! Et Monsieur le Zinc ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Les trois fondateurs du groupe ont décidé, il y a quelques mois, de s’ouvrir aux entrepreneurs indépendants via le système de la licence de marque. Les créateurs d’entreprise souhaitant ouvrir un bar en franchise peuvent donc désormais opter pour cette alternative, qui présente de nombreux avantages.
Outre l’aspect attractif de ce concept de full self service d’alcools, Monsieur le Zinc permet en effet de tourner avec un effectif réduit puisque seules deux personnes sont en moyenne nécessaires pour faire tourner un bar de l’enseigne. De plus, les pertes sont nettement moindres que dans un bar classique dans la mesure où tout ce qui coule est payé par le consommateur !
Comment ouvrir un bar Monsieur le Zinc ?
Vous recherchez un concept porteur dans le secteur des débits de boissons ? Vous souhaitez ouvrir un bar à Lyon, Toulouse, Lille ou Bordeaux ? Vous désirez exploiter un concept porteur et rentable dans votre ville ? C’est le moment de vous rapprocher du réseau Monsieur le Zinc et de participer au lancement de sa licence de marque. Après Rennes et Paris 15 en cette fin d’année, deux nouvelles ouvertures sont déjà dans les tuyaux pour 2019 et Monsieur le Zinc compte bien accélérer ce développement !
L’enseigne recherche pour cela des candidats dotés d’une forte motivation et d’une réelle autonomie, avec une âme de commerçant. Aucune expérience particulière n’est requise pour ouvrir un bar Monsieur le Zinc. Côté financier, 70.000€ d’apport personnel sont nécessaires pour se lancer avec le réseau. N’hésitez pas à vous renseigner si vous êtes intéressé !