CosmétiCar ouvre une 13e agence en région PACA
Leader en matière de lavages de voitures sans eau, le réseau CosmétiCar poursuit son développement sur le territoire national, notamment dans la région PACA (secteur Martigues/Vitrolles), où l’enseigne a récemment ouvert une nouvelle agence. Cette nouvelle implantation permet au réseau de quadriller enfin l’ensemble de la région Sud-Est. De Nice en passant par Toulon, Marseille et Avignon, les 13 agences mobiles proposent un service performant et écologique.
Né à Marseille en 2003, le réseau CosmétiCar a été créé par un Autodidacte, Florian BENOIT, qui a imaginé une méthode permettant d’allier écologie, praticité et performance. L’ouverture de cette nouvelle agence en région PACA, a permis de parachever le maillage de la région comme le souligne le fondateur : « Alors que notre siège est en région PACA, nous avons mis du temps à quadriller l’ensemble du secteur. Tout s’est accéléré depuis deux ans avec l’ouverture des agences Avignon, Toulon, Cannes et Nice. Aujourd’hui, il ne reste quasi plus de secteurs dans cette région. Nous célébrons notre 13ème agence avec une certaine fierté »
Fort de plus de 70 franchises à travers la France, le réseau a développé en dix ans, des outils et des méthodes spécifiques, tout en s'entourant de véritables experts, qui lui confère aujourd'hui une technique de haut niveau : « Je suis fier de constater que les méthodes que nous avons mises en place depuis 2003 pour créer un réel univers CosmétiCar portent ses fruits et nous permettent aujourd’hui de quadriller l’ensemble de l’hexagone avec nos différentes franchises ». Au niveau national, CosmétiCar poursuit son développement afin d’atteindre les 100 agences d’ici deux ans. En parallèle, le réseau se lance sur le marché des applications mobiles en développant Click and Wash : « le uber du lavage, cliquez c’est lavé à l’endroit de votre choix ». En venant dans les franchises CosmétiCar, les clients viennent profiter de services de qualité personnalisés en fonction des attentes et besoins de chacun.