AFR Financement Meaux : un premier franchisé en Ile de France !
Spécialisé dans le courtage en crédits, AFR Financement vient d’ouvrir une première franchise en Seine et Marne.
Un ancien directeur de banque reconverti en courtier
C’est une grande première pour le réseau AFR Financement : il vient d’ouvrir une nouvelle agence franchisée en région parisienne ! C’est à Meaux, en Seine et Marne, qu’Alexis Lavancier a choisi de s’implanter pour développer son activité avec l’enseigne. Cet ancien directeur de banque s’est laissé convaincre par les atouts d’AFR Financement, qui présente la particularité de s’étendre sur cinq domaines d’activité. Le réseau est en effet à la fois spécialisé dans le courtage en prêts immobiliers et en prêts professionnels, dans le regroupement de crédits, dans le courtage en assurance emprunteur et dans l’expertise patrimoniale.
Alexis Lavancier a donc rapidement saisi tout le potentiel de ce concept porteur et a décidé de se rapprocher du réseau pour devenir courtier en crédits à ses côtés.
Devenir courtier en crédits : un accompagnement complet chez AFR Financement
En rejoignant la franchise AFR Financement, le nouveau chef d’entreprise a ainsi pu bénéficier de tout l’accompagnement du réseau dans sa formation et l’ouverture de son agence. La formation IOBSP (obligatoire pour devenir courtier) mais également formations réglementaires ou formations complémentaires au niveau du management, du marketing ou de la gestion, le groupe s’efforce de mettre en place le maximum de modules pour répondre aux besoins de ses nouvelles recrues. Et après 4 semaines d’immersion auprès de franchisés en place, les jeunes courtiers bénéficient bien évidemment d’un suivi terrain lors de leurs premiers contacts clients.
Pour en savoir plus sur l’assistance proposée par AFR Financement à ses nouveaux franchisés et connaître toutes les conditions requises pour devenir courtier en crédits à ses côtés, rendez-vous sur la fiche personnalisée du réseau !