EPS France impliquée dans la journée nationale des métiers de la propreté
Le 18 octobre dernier se déroulait, dans toute la France, la journée nationale des métiers de la propreté, organisée autour d’un thème simple et clair : 500 000 visages. L’objectif : faire connaître et valoriser le travail quotidien de ces 500 000 personnes qui, chaque jour, travaillent au service des autres pour leur offrir un cadre de vie ou de travail propre, sain, agréable. L’enseigne EPS France ainsi que tous ses collaborateurs se sont investis pour cette journée dédiée à leur métier.
Faire connaître les métiers de la propreté
Organisée par les entreprises de la profession, cette journée nationale des métiers de la propreté a été mise en place afin de faire connaître au grand public les spécificités de ces métiers. Bureaux, écoles, domiciles mais aussi hôpitaux, industries, travail en hauteur, etc. : les métiers de la propreté sont riches, parfois extrêmement techniques et, toujours, indispensables, tant pour l’activité économique que pour la santé publique.
Et pourtant, ces métiers sont des métiers de l’ombre, souvent, même, réputés sales, voire franchement méprisés. Voilà pourquoi la campagne de communication de cette journée misait sur un slogan simple, percutant et humain : « 500 000 visages. La propreté, des métiers à voir. » Une belle action de communication, au service de l’ensemble de la profession et des 500 000 personnes qui la composent.
EPS France : une enseigne impliquée
Comme beaucoup d’entreprises du secteur, l’enseigne EPS France a donc décidé de s’impliquer pour valoriser cette journée et le travail de ses collaborateurs, qui se sont tous également investis. Ainsi, par exemple, le 18 octobre, les agents de propreté de l’enseigne ont déposé sur les bureaux, après nettoyage, un dépliant d’information visant à sensibiliser les usagers aux services rendus.
Vous souhaitez rejoindre un réseau spécialiste de la propreté et engagé ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé EPS France.