Sandrine Perotti, franchisée Temporis à La Rochelle, distinguée par l’IREF
Sandrine Perotti, franchisée Temporis à La Rochelle, a reçu le Grand Prix de la communication globale dans le cadre du 31e concours de l’IREF des Meilleurs Franchisés et Partenaires de France. Cette distinction récompense l’implication de la chef d’entreprise dans le développement et l’insertion de son agence d’intérim au sein du tissu économique local de La Rochelle ainsi que son engagement dans la promotion et l’essor de la franchise Temporis.
« C’est un plaisir pour un franchiseur de compter parmi ses franchisés des personnes dynamiques et impliquées »
Laurence Pottier-Caudron, présidente fondatrice du réseau Temporis, était présente aux côtés de sa franchisée lors de la cérémonie de remise des prix qui s’est tenue le 5 novembre dernier dans le cadre prestigieux des salons de l’Automobile Club de France. A cette occasion, elle a exprimé sa satisfaction de voir une de ses franchisée distinguées par l’IREF. « C’est un trophée qu’elle mérite amplement et qui récompense son travail au quotidien, ainsi que celui de son équipe, assure la dirigeante du réseau. C’est un plaisir pour un franchiseur de compter parmi ses franchisés des personnes dynamiques et impliquées comme Sandrine, qui représente l’esprit Temporis avec brio ! »
Une carrière dédiée à l’intérim
Sandrine Perotti est gérante franchisée de l’agence Temporis La Rochelle depuis 2014. Rochelaise d’origine, elle aspirait alors à rejoindre sa ville natale après avoir démarrer sa carrière professionnelle en région parisienne. Pur produit de l’intérim, elle a évolué durant 18 ans au sein d’une grande enseigne succursaliste du marché du travail temporaire, gravissant les échelons au sein de diverses agences. Epanouie dans son métier, elle aspirait pourtant à quitter la region parisienne pour retrouver sa région natale.
Aussi, lorsqu’une de ses amis lui présente une opportunité de poste évolutif de responsable à La Rochelle, elle n’hésite pas à s’engager. Sa prise de poste est une totale réussite si bien que la dirigeante se voit proposer rapidement un contrat d’associée. Pleinement soutenue par Laurence Pottier-Caudron, convaincue par son solide bagage et sa forte motivation, elle bénéficie d’un accompagnement dans son projet de devenir franchisé Temporis. « Au vu du parcours et de la motivation de Sandrine, il fallait l’accompagner sur ce projet. Ses qualités de future franchisée étaient évidentes ! », affirme Laurence Pottier-Caudron.
« On entre dans un réseau pour gagner sa vie, on y reste car on s’y sent bien »
La remise de ce trophée dans le cadre du concours des Meilleurs Franchisés et Partenaires de France vient confirmer les premières impressions de Laurence Pottier-Caudron et couronner le parcours exemplaire de Sandrine Perotti en tant que chef d’entreprise franchisée. Lors de la remise de son prix, cette dernière, particulièrement émue, a tenu à remercier l’ensemble de son équipe sur laquelle elle s’appuie pour faire de cette aventure Temporis une réussite. Elle a également exprimé sa reconnaissance envers Laurence Pottier-Caudron qui l’a accompagnée et épaulée dès son intégration au réseau, déclarant : « On entre dans un réseau pour gagner sa vie, on y reste car on s’y sent bien, et c’est cela que j’aime chez Temporis ! »