Sergent Major dévoile ses opportunités de création d'entreprise dans le Sud-Est
Ouvrir une boutique de vêtements pour enfants, vous en rêviez ? Ça tombe bien, Sergent Major recrute de nouveaux affiliés dans le quart Sud-Est : à vous de jouer !
Ouvrez un magasin Sergent Major en PACA ou Rhône-Alpes !
Bourg-en-Bresse, Manosque, Gap, Antibes, Cannes, Aubagne, Salon-de-Provence, Bastia, Albertville, Cluses, Fréjus, Hyères et Saint-Raphaël : voici les villes de PACA et de Rhône-Alpes dans lesquelles Sergent Major recherche de nouveaux affiliés.
Une liste – non exhaustive – d'opportunités qui permettraient au réseau déjà bien présent en France et à l'international de consolider son maillage dans le quart sud-est de l'Hexagone.
Un concept qui a fait ses preuves
En effet, avec plus de 30 ans d'expertise sur le marché du prêt-à-porter pour enfants de 0 à 11 ans, la marque créée par Paul Zemmour recense aujourd'hui plus de 500 points de vente pour distribuer ses produits positionnés milieu de gamme. Le développement se poursuit néanmoins, toujours selon les mêmes valeurs : respect du monde de l'enfance, rapport qualité/prix, élégance accessible, souci de la tranquillité des mamans et du confort des enfants.
Accessible à partir de 60.000€ d'apport personnel, l'enseigne s'installe tant dans les centres-villes que dans les galeries marchandes ou les centres commerciaux. Accompagnés pas à pas dans leur projet par le réseau, les affiliés Sergent Major sont des entrepreneurs motivés, ayant de préférence une première expérience dans le commerce, prêts à allier sens du contact commercial, rigueur organisationnelles et talents de managers.
Vous vous reconnaissez dans ce profil et vous souhaitez en savoir davantage sur ce que le concept peut vous apporter en tant que créateur d'entreprise ? Retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur les pages de Toute la Franchise et découvrez comment ouvrir un magasin Sergent Major en commission-affiliation !