Une agence Petits-fils Gif-sur-Yvette dès début 2019
Petits-fils, l’enseigne spécialiste de l’aide à domicile haut de gamme pour les personnes âgées, confirme sa belle dynamique de développement avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Gif-sur-Yvette, prévue pour début 2019.
Ce projet est mené par Olivier Rigaut, cadre en reconversion qui a occupé durant 8 ans les fonctions de Supply Chain Director pour Carglass France, après avoir été directeur de la logistique pour une entreprise américaine de distribution de matériel électronique puis pour Chubb Sécurité. L’idée de se mettre à son compte pour ouvrir une agence de services à la personne lui est venue fortuitement, en découvrant des flyers Petits-fils chez son médecin généraliste.
Cette idée a ensuite fait son chemin et Olivier Rigaut l’a fait murir jusqu’à prendre contact avec l'équipe Petits-fils, dans le cadre du salon Franchise Expo Paris. Cette rencontre a fini de le convaincre du bienfondé du concept Petit-fils et de son positionnement haut de game ainsi que des perspectives offertes par sa franchise. Elle lui a également permis d’apprécier les valeurs portées par l’enseigne et l’ambiance qui règne au sein du réseau.
Déterminé dans son choix de devenir franchisé Petits-fils, il s’est engagé avec le réseau pour mettre en place son projet d’ouvrir une agence d’aide aux personnes âgées à Gif-sur-Yvette. Il a ainsi pu bénéficier d’un solide accompagnement dans toutes les étapes de sa création d’entreprise et suit actuellement la formation initiale dispensée par le réseau à tous ses nouveaux franchisés. Cette formation complète de quatre semaines va lui permettre d’acquérir le savoir-faire Petits-fils et toutes les connaissances qui lui seront indispensables pour développer son agence et offrir les meilleures prestations d’aide à domicile aux personnes âgées. A l’issue de cette formation, il sera pleinement opérationnel pour finaliser son projet et ouvrir son agence Petits-fils à Gif-sur-Yvette.
Cette nouvelle implantation permet au réseau Petits-fils d’affiner encore davantage son maillage de l’Ile-de-France où il compte déjà une vingtaine d’agences en activité. Créée en 2007 et ouverte à la franchise depuis 2012, l’enseigne Petits-fils connait un développement remarquable. Le réseau a passé en début d’année la barre symbolique des cinquante implantations en France et ambitionne d’atteindre cent unités à l’horizon 2021.