Artech Joint : une convention nationale riche
La convention nationale de l’enseigne Artech Joint s’est tenue les 27 et 28 octobre derniers dans la Drôme, sur le domine de Valsoyo. Malgré un temps pluvieux, les concessionnaires du réseau ont pu échanger sur leurs pratiques et participer, ensemble, à des activités conviviales.
Un référent-formateur très engagé
Au cours de cette convention nationale, les membres du réseau ont eu la chance de pouvoir échanger avec David Meynier, lui-même concessionnaire Artech Joint et référent-formateur en Bretagne. Très engagé, David Meynier a tenu à échanger avec l’ensemble des membres du réseau afin de permettre à tous de faire le point sur leur pratique, sur des aspects techniques du métier, mais aussi sur des aspects commerciaux.
Ainsi, la convention nationale a véritablement permis aux concessionnaires Artech Joint de progresser dans leur approche d’un métier exigeant.
De beaux moments de convivialité
Mais la convention nationale Artech Joint a également été un moment de plaisir et de convivialité pour les membres présents qui ont pu participer à des activités ludiques telles que tir à la sarbacane, tir laser, tyrolienne, accrobranche, vélo couché, etc. Et bien sûr, plusieurs apéritifs, repas et autres barbecues étaient de la partie !
Une convention nationale qui a permis aussi bien de souder les concessionnaires en développant l’esprit de réseau que de se détendre mais aussi de se former !
Alors si vous aussi vous souhaitez devenir bandeur à joints au sein d’un réseau dynamique et convivial qui place la formation au cœur de son accompagnement, contactez l’enseigne pour devenir concessionnaire Artech Joint !