APEF recrute des franchisés au Salon des Services A la Personne !
Alors qu’elle vient de renouveler intégralement sa stratégie de communication et sa politique managériale, pour aller vers des structures plus libérées et mettant plus en valeur les hommes et les femmes qui font, au quotidien, sa force, l’enseigne APEF sera présente au Salon des Services A la Personne, les 27 et 28 novembre prochains, pour recruter des candidats à la franchise et ainsi poursuivre son développement. Rendez-vous, donc, Porte de Versailles, à paris, les 27 et 28 novembre 2018, au stand A8.
APEF lutte contre l’âgisme et valorise l’humain
Cette année 2018 marque un tournant dans la stratégie de l’enseigne de services à la personne APEF. La marque a en effet décidé de mettre ses salariés sur le devant de la scène non seulement pour valoriser leur travail et leur investissement en faveur des usagers, mais aussi pour améliorer l’image de ces métiers aux yeux du grand public.
Parallèlement, APEF, qui accompagne des seniors au quotidien depuis plus de 25 ans, souhaite lutter contre l’âgisme ambiant. Alors que les études prospectives estiment qu’en 2050 1 Français sur 3 aura plus de 60 ans et que le nombre de personnes de plus de 85 ans va tripler, il est grand temps de tout mettre en œuvre pour que chacun puisse « vieillir bien dans son âge ». Un engagement qui a séduit le présentateur télé Julien Lepers, qui sera par conséquent présent sur le stand d’APEF au salon des services à la personne, les 27 et 28 novembre prochains, Porte de Versailles, à Paris.
Si vous voulez vous lancer dans les services à la personne et rejoindre un réseau dynamique, expérimenté et engagé, contactez l’enseigne pour devenir franchisé APEF.