Ecolave lance un concept de centre esthétique automobile !
Les 25 et 26 octobre derniers, lors de la convention annuelle de l’enseigne, les franchisés Ecolave ont pu découvrir le concept développé par la tête de réseau : le centre esthétique automobile. L’unité pilote de ce nouveau concept est implantée dans la zone d’activité de La Vertonne, à Vertou, dans la banlieue nantaise, à proximité du siège. Innovant et performant, ce nouveau concept de centre esthétique automobile devrait rapidement séduire la clientèle et faire des petits, un peu partout en France.
Un multifranchisé Ecolave à la tête de ce nouveau concept
C’est lors de discussions entre Jérémy Richard, le fondateur de l’enseigne, et Hakim Gataï, le plus ancien franchisé Ecolave, que cette idée de centre esthétique automobile est née. En effet, Hakim Gataï est implanté à Cholet, à quelques kilomètres du siège, et a déjà ouvert, en plus de son activité mobile, un centre fixe en 2012. Il a donc posé les bases de ce qui est aujourd’hui une véritable innovation sur le secteur du lavage et de la rénovation automobile. Un nouveau challenge pour cet homme d’affaires qui a déjà créé 5 emplois, a prévu 2 embauches pour le début d’année 2019 et espère bien développer ce nouveau centre esthétique automobile nantais !
Un lieu innovant dédié à l’automobile
Lavage, rénovation, vente de produits mais aussi événements conviviaux thématiques (petits-déjeuners, afterworks, etc.) : le centre esthétique automobile Ecolave de Vertou est bien plus qu’un commerce. C’est un véritable espace dédié aux passionnés de l’automobile… et un laboratoire pour l’enseigne. Car c’est dans ce centre pilote que seront testées toutes les innovations, avant d’être déployées dans le réseau.
Vous souhaitez vous aussi devenir spécialiste du lavage écologique de véhicules et intégrer un réseau dynamique et innovant ? Contactez l’enseigne pour devenir franchisé Ecolave !