BoConcept s’implante à Caen
Enseigne danoise de meubles design, la franchise BoConcept continue d’étendre son maillage sur le territoire national avec l’ouverture récente d’un nouveau magasin dans la commune de Caen, située dans la région Normandie. Cette nouvelle implantation sera dirigée par Alexandre Plumecoq, déjà à la tête d’un premier magasin ouvert à Rouen.
Après le lancement réussi de son premier magasin BoConcept à Rouen, Alexandre Plumecoq continue l’aventure BoConcept en tant que franchisé en ouvrant un deuxième magasin, toujours dans la même région, mais cette fois-ci dans la ville de Caen. Pour mener à bien cette nouvelle mission, Alexandre Plumecoq travaille avec son épouse, ainsi qu’un responsable commercial et deux vendeurs afin d’offrir à tous les visiteurs des conseils personnalisés pour leur projet d’aménagement intérieur et de décoration. En effet, BoConcept propose à ses clients une approche sur-mesure et des solutions complètes, afin que chacun puisse donner à son intérieur le style qui lui correspond et en faire un lieu à son image.
Implanté entre le centre-ville et la zone commerciale de l’agglomération de Caen, à proximité des autres enseignes de mobiliers, le nouveau magasin BoConcept qui bénéficie ainsi d’un emplacement stratégique, ambitionne d’attirer tous les visiteurs de la région en quête des dernières tendances d’ameublement et de décoration et d’un accompagnement haut de gamme.
Créé en 1952, et lancé en franchise en 1993, le réseau BoConcept recherche toujours de nouveaux porteurs de projets dotés d’une fibre commerciale, d’un sens du relationnel client, ainsi que d’aptitudes en management et en gestion, pour intégrer son réseau et poursuivre ainsi le déploiement du concept sur le territoire national. Pour permettre à chaque nouveau franchisé de connaitre le succès dès le lancement de son activité, le réseau propose à ces derniers, une formation initiale portant sur les différents aspects du métier.