Nouvelle récompense de l'Iref pour un franchisé Vertikal
Pour la 4e année consécutive, un franchisé Vertikal est récompensé à l'occasion du concours des Meilleurs franchisés et partenaires de France organisé par l'Iref.
Jérômes Geyres, franchisé du réseau Vertikal dans le département des Landes, s'est vu récompensé par l'Iref le 5 novembre dans le cadre du 31e concours des Meilleurs Franchisés et Partenaires de France. L'entrepreneur a en effet reçu le Grand Prix de l'Excellence Entrepreneuriale, permettant au réseau spécialisé dans la rénovation de façade d'être distingué pour la 4e année consécutive.
" Pour la 4e participation de VERTIKAL® aux Trophées de l’IREF, la candidature de Jérôme Geyres s’est imposée comme une évidence. Il mène depuis 7 années maintenant un parcours exemplaire au sein de l’enseigne VERTIKAL® en atteignant voire dépassant, les objectifs fixés par le business plan et surtout en respectant l’éthique imposée par la charte qualité de la marque "explique Christian Badia, dirigeant fondateur du réseau.
Les années précédentes, les franchisés du groupe ont successivement remporté le prix Meilleur Franchisé et Partenaire de France, mention Entreprise Citoyenne, le Grand Prix de l’Excellence et de la Rentabilité, le Trophée d’Ambassadeur du Réseau et le Grand Prix de la Multiperformance et de l’Exemplarité. Un palmarès salué par Michel Khan, président de l'Iref. Le réseau a quant à lui fixé rendez-vous à l'année prochaine pour voir si la série se poursuit !
Vertikal appuie son développement sur plus de 15 ans d'expertise dans le bâtiment. Créer son entreprise à ses côtés est possible dès 10.000€ d'apport personnel.