Cuisines AvivA, un nouveau magasin en Bretagne
Pour l’ouverture de son nouveau magasin, Cuisines AvivA a décidé de s’installer dans le Morbihan et plus précisément à Lorient.
Un nouveau challenge à Lorient
En recherche constante de nouvelles innovations, Cuisines AvivA a décidé de renforcer son image de marque ainsi que son maillage territorial après des installations à Vannes, Brest, Rennes, Saint-Grégoire, Saint-Malo et Saint-Brieuc elles s’exporte à Lorient.
Daniel Guillerm, le nouveau franchisé de 56 ans, connaît bien les ficelles de l’entrepreneuriat. Auparavant, il détenait une boutique de vente d’articles de sport et de running à Rennes puis a décidé de vendre sa boutique et d’aller s’installer aux États-Unis avant de revenir en France.
De retour en Bretagne, il est immédiatement séduit par le concept des Cuisines AvivA et décide de rejoindre la marque. Il s’installe dans une région très dynamique et s’investit dans la ville de Lorient qui est la plus importante du département.
Ce nouveau challenge, va lui permettre de concilier sa passion pour le tri-athlétisme et sa vie professionnelle, car il sera accompagné de deux vendeurs et d’une assistante de gestion.
Déjà dix-huit ans de qualité proposée
L’enseigne propose depuis dix-huit ans des cuisines haut de gamme fabriquées et assemblées en Allemagne.
Le cœur de métier des Cuisines AvivA est le commerce, elles négocient elles-mêmes auprès des fabricants afin de toujours proposer des prix compétitifs.
Avec plus de trois cent collaborateurs et un chiffre d’affaires s’élevant à 78,6 millions d’euros en 2017, les cuisines « high value, low cost » ne compte pas s’arrêter là.
Vous souhaitez devenir cuisiniste professionnel ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé AvivA Cuisines.