Décoration et articles de Fête : Zoé Confetti ouvre dans l’Est et l’Ouest de la France
Idéale lorsque l’on recherche une décoration originale pour les fêtes de fin d’année, l'enseigne Zoe Confetti propose, dans ses shop-in-shop, une large palette de décoration événementielle.
Un concept attractif
L’enseigne de prêt-à-fêter Zoé Confetti connaît un succès fulgurant. Avec son concept novateur de shop-in-shop, elle annonce l’ouverture de cinq nouveaux points de vente.
Spécialisée dans la décoration événementielle et les articles de fête, l’entreprise a décidé de conquérir l’Est et l’Ouest de la France. Elle s’installe dans la zone d’activité de Thionville (57), de Metz (57), d’Haguenau (67), de Fontenay-le-Comte (85) et de Tonneins (47).
Son concept original de shop-in-shop (magasins à part entière intégrés dans les points de vente Centrakor) lui permet d’accueillir ses clients dans des surfaces supérieures à 400 m². Les clients sont alors en totale immersion avec les articles du magasin. Ce mode de fonctionnement représente les deux tiers de son réseau.
Elle profite de la visibilité et la réputation de Centrakor qui, lui, est expert en équipement de la maison à petits prix. Son association avec Zoé Confetti lui permet de diversifier son offre en proposant des produits dédiés aux moments festifs et aux instants de partage.
L’enseigne qui pétille
Zoé Confetti confirme de plus en plus le succès de son concept de magasins shop-in-shop. Elle lance les franchises en 2013, aujourd’hui, on comptabilise trente-huit magasins à travers la France.
Elle a su profiter du marché porteur de la fête et de la décoration événementielle en proposant toute la panoplie nécessaire à la réussite de ses fêtes, des baptêmes, ses anniversaires et toute autre occasion festive.