DISTRI CLUB MEDICAL ouvre deux nouveaux magasins en franchise
L’enseigne spécialisée dans la vente et la location de matériel médical pour les professionnels et les particuliers vient d’ouvrir deux nouvelles franchises en Charente Maritime et dans l’Eure et Loir.
Après trois nouvelles ouvertures cet été (cf l’article DISTRI CLUB MEDICAL ouvre à Cagnes-sur-Mer, Challans et Saint-Dié-des-Vosges), le réseau DISTRI CLUB MEDICAL poursuit son maillage du territoire en annonçant deux nouvelles implantations. C’est à Breuillet, près de Royan, en Charente Maritime et à Morancez, en Eure et Loir, que l’enseigne a récemment recruté de nouveaux franchisés.
Ces derniers, séduits par le concept du groupe spécialisé dans la vente et la location de matériel médical pour les personnes âgées ou dépendantes, ont choisi de bénéficier de son soutien et du partage de son savoir-faire pour ouvrir à leur tour un magasin.
Le point de vente de Breuillet accueille ses premiers clients depuis la fin du mois de novembre, tandis que celui de Morancez a ouvert ses portes le 6 décembre dernier. Comme tous les magasins de l’enseigne, qui sont aujourd’hui plus d’une soixantaine répartie sur l’ensemble du territoire, ces deux nouveaux points de vente ciblent à la fois les seniors et autres personnes en situation de dépendance ou de handicap et les professionnels de la santé et du bien-être, comme les médecins, les infirmières ou les Ehpad.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les conditions requises pour ouvrir un magasin DISTRI CLUB MEDICAL en franchise, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne !