Déco et cadeaux pas chers s'affichent dans la nouvelle campagne de Centrakor
Nous sommes à la veille des fêtes des Noël et le grand spécialiste de l’équipement de la maison et de la décoration à décider nous attendrir avec sa nouvelle publicitaire.
Une campagne pleine de douceur
Depuis le 1er décembre, les téléspectateurs et les internautes découvrent un spot publicitaire à la fois hilarant et attachant de Centrakor.
Cette campagne à échelle nationale, a été conçue par Indiana puis réalisée par Pinkanova avec qui elle a l’habitude de collaborer.
Le leader français de l’équipement de la maison et de la décoration revient marquer les esprits des Français en leur proposant 45 secondes de détente.
Dans une ambiance très cozy, bercée par une reprise du titre « Louxor, j’adore » de Philippe Katerine, on retrouve deux acteurs très fascinant qui partagent leur histoire d’amour.
Chaque plan est travaillé afin que les spectateurs puissent retrouver les différents univers de l’enseigne. Elle montre aussi la diversité de son offre et sa proximité avec les consommateurs à travers sa bande son.
Dans cette campagne, l’enseigne prône des valeurs de partage, de gaîté et d’enchantement.
Une présence sur tous les fronts
Afin de permettre aux futurs clients de découvrir les différents produits présentés dans la vidéo dans l’un de leurs 370 magasins, elle a optimisé sa présence à la télévision française.
La première diffusion du spot a eu lieu le samedi 1er décembre avant la finale de « Danse avec les stars » sur TF1, il sera également diffusé sur les chaînes du groupe M6.
L’enseigne s’attaquera également au web en adoptant une stratégie Instream, elle sera aussi présente sur le fil d’actualité de Facebook et Youtube grâce à des publicités sponsorisées.
Les internautes et les spectateurs pourront profiter de cette campagne jusqu’au 24 décembre.
Très généreuse, l’enseigne fera gagner sur sa page Facebook jusqu’à la fin de sa campagne les produits décoratifs mis en scène dans son spot TV.