Salon Esprit Meuble : La Halle au Sommeil et Bed & Co présentent leur concept
La franchise La Halle au Sommeil et le réseau de literie haut de gamme Bed & Con dont elle vient de devenir actionnaire majoritaire, étaient présents au salon Esprit Meuble, à Paris, début décembre.
Deux concepts complémentaires à présenter
Cette année encore, La Halle au Sommeil était présente Porte de Versailles à Paris du 1er au 4 décembre à l'occasion du salon Esprit Meuble, événement dédié aux professionnels de l'ameublement, qu’ils soient en place ou en cours de création d’entreprise.
Accueillant les visiteurs sur le stand 2D55 Hall 7.2, l'enseigne était venue présenter son savoir-faire, mais également rencontrer les porteurs de projet intéressés par l'ouverture d'un magasin de literie à ses côtés.
Son équipe de développement, formation, gestion, marketing, a ainsi profiter de ces quatre jours de salon pour répondre à toutes les interrogations des candidats à la franchise sur le concept de l’enseigne, l’accompagnement proposé aux nouveaux entrepreneurs comme aux chefs d’entreprise en activité ou les atouts du groupe par rapport à la concurrence.
Nouveauté cette année, La Halle au Sommeil était accompagnée, sur son stand, du réseau de literie indépendant haut de gamme Bed & Co, dont elle vient de devenir actionnaire majoritaire. Toute l’équipe de Bed & Co était également sur place pour répondre aux différentes questions des visiteurs.
25 ans de savoir faire sur le marché de la literie
La Halle au Sommeil appuie son développement en franchises plus de deux décennies de savoir-faire sur le marché de la literie. La marque à la marmotte, qui a choisi de proposer un concept à la fois discount, et d'excellence, recense une soixantaine de magasins dans l'ensemble du pays, et poursuit son expansion nationale en recrutant de nouveaux entrepreneurs.
Vous êtes intéressé par ce concept et son positionnement sur le marché de la literie ? N'hésitez pas à vous rapprocher de l'équipe en charge de son développement pour savoir comment devenir franchisé La Halle au Sommeil !