Helen Doron English dresse un premier bilan très positif de 2018
Après une année 2018 particulièrement belle, le développement du réseau Helen Doron English s'annonce sous les meilleurs auspices pour 2019.
Alors que 2018 se termine, les enseignes commencent à établir le bilan de l'année écoulée, et l'enseigne Helen Doron English ne fait pas exception. Pour le concept leader de l'apprentissage de l'anglais aux enfants de 0 à 18 ans, les 12 derniers mois ont été particulièrement prolifiques, et laissent présager du meilleur pour 2019, ainsi que nous l'explique Elisabeth Ruelle-Mégrelis, master franchisée France :
"Cette année 2018 nous a permis de renforcer l’activité de nos 2 centres pilotes parisiens avec l’accueil de nombreux nouveaux élèves, l’extension du partenariat avec la Mairie de Paris et des contrats avec de nouvelles écoles publiques et privées. Nous sommes devenus des acteurs incontournables dans le domaine de l’enseignement de l’anglais aux enfants et adolescents à Paris. Nous avons également démarré notre activité dans une nouvelle ville, Montrouge, qui nous a réservé un accueil chaleureux et enthousiaste.
Nous avons profité de cette année pour préparer le déploiement de notre réseau sur le territoire national.
Nous avons reçu de nombreuses demandes de franchises dans toute la France et avons sélectionné plusieurs candidats de grande qualité. 2019 s'annonce très productive !"
Avec plus de 30 ans d'expertise à son actif et un développement en franchise lancé en 1997, le réseau se développe partout à travers le monde, regroupant à ce jour plus de 1000 implantations. En France, ouvrir son centre est possible dès 40.000€ d'apport personnel. Pour tout savoir sur le concept et son fonctionnement, retrouvez sa page personnalisée sur Toute la Franchise, et découvrez comment devenir franchisé Helen Doron English.