Carrément Fleurs met son offre web à l’heure du DIY
L’enseigne de fleuristes Carrément Fleurs lance une offre DIY sur son site internet pour réaliser ses propres compositions florales.
Après s’être fait une place sur le marché française de la fleur à travers le déploiement d’un réseau de boutiques franchisées, proposant une offre de fleurs coupées en libre-service et compositions florales originales, Carrément Fleurs permet désormais d’acheter également des fleurs fraiches en vrac directement via son site internet pour composer soi-même son bouquet. Cette nouvelle offre, présentée sous forme de packs DIY, complète l’offre de bouquets et plantes déjà proposée par l’enseigne sur le web.
Actuellement, il est possible de commander deux packs DIY sur le site www.carrementfleurs.com : le pack Do It Youtself Pêche et le pack Do It Youtself Coton. Chaque pack DIY Carrément Fleurs comprend des fleurs fraiches en vrac, spécialement sélectionnées par l’enseigne pour leur association harmonieuse. Libre à chacun de composer ensuite un bouquet selon son inspiration ou en suivant les conseils délivrés par l’artisan fleuriste.
Avec ce nouveau produit, Carrément Fleurs répond à la montée en puissance de la tendance DIY dans l’univers de l’art floral. « Nous avons reçu beaucoup de demandes d'internautes souhaitant commander des fleurs en vrac sur notre site, explique Chantal Pain, fondatrice du réseau. C’est désormais possible ! Nous les accompagnons en présélectionnant pour eux un assortiment de fleurs fraîches comme nous le faisons en magasin. »
L’internaute peut également retrouver dans l’espace blog du site Carrément Fleurs des tutoriels pour réaliser des compositions DIY originales.