Relooking Beauté Minceur ouvre trois nouveaux centres
Les villes de Vichy, Soisson et Pontoise-Ennery disposent désormais des prestations beauté et esthétique du réseau Relooking Beauté Minceur.
Relooking Beauté Minceur termine l'année avec l'annonce de l'ouverture de trois nouveaux centres dédiés à la beauté, à l'esthétique et à la minceur : les villes de Vichy, Soisson et Pontoise-Ennery accueillent les derniers-nés du groupe.
A Vichy, dans l'Allier, le nouvel institut a la particularité d'être l'aboutissement du projet d'une multi-franchisée : Stéphanie Grison, licenciée de l'enseigne à Moulins depuis 2016, lance en effet son second établissement, preuve, s'il en fallait, de la pertinence et de l'attractivité du concept. Le centre propose ses prestations depuis le 22 octobre dernier.
Dans l'Aisne, à Soissons, et dans le Val d'Oise, à Ennery – Pontoise, les deux centres ont quant à eux été lancés au mois de novembre, prêts à proposer le plein de bons plans à l'approche des fêtes, mais aussi à être à l'écoute de tous ceux qui prendront la résolution de prendre soin d'eux le 1er janvier !
Les centres Relooking Beauté Minceur proposent en effet, en fonction des implantations, différentes solutions en matière de minceur, de remodelage, de dépilation durable, de soin anti-âge et de fitness. Ouvrir un centre en licence de marque est possible dès 15.000€, et l'enseigne estime le chiffre d'affaires réalisable après deux ans d'activité autour de 168.000€.
Pour en apprendre davantage sur le concept et tout ce qu'il peut vous apporter en tant qu'entrepreneur, consultez sa fiche personnalisée sur Toute la Franchise et découvrez comment devenir licencié Relooking Beauté Minceur.