Avec l’oscillation sphérique FitWave révolutionne l’univers du fitness
Présenté comme la nouvelle tendance fitness du moment, le concept d’oscillation sphérique proposé par l’enseigne FitWave La Salle confirme son succès auprès des adeptes du fitness qui ont pu l’éprouver au sein du centre récemment ouvert par l’enseigne à Paris La Défense.
Unique en son genre, la machine FitWave permet de travailler plusieurs zones du corps indépendamment ou simultanément en exploitant le principe de l’oscillation sphérique, issu du milieu médical. Accessible à tous, le concept FitWave s’adresse aussi bien à un public de débutants que de pratiquants chevronnés. Il permet de travailler le corps dans sa globalité, muscles et articulations, et sans impact ni possibilité de faux mouvements. Une prouesse qui permet de réaliser en une séance de 25 minutes l’équivalent de 1h30 de sport.
Protégé par un brevet mondial, l’appareil FitWave devrait rapidement déferler sur l’ensemble du territoire sous la forme d’un réseau de centre développé en concession sous enseigne FitWave La Salle. La presse sport, santé et beauté est unanime quant aux vertus du procédé. Récemment, Magali Bertin, responsable éditoriale de Glamour.fr, a personnellement testé la machine qui, selon elle, « va détrôner Miha Bodytec et Powerplate »*.
Ce succès annoncé et le développement du réseau en concessions ouvrent de belles opportunités pour les entrepreneurs indépendants en quête d’un concept innovant et prometteur sur le marché du fitness. Dans le cadre de son expansion, le réseau recherche divers types de profils. Il s’intéresse aux coachs sportifs indépendants ou salariés qui souhaiteraient ouvrir un centre, aux investisseurs et candidats à la franchise. Pour en savoir davantage, consultez la fiche de présentation du concept FitWave.
*Lire le test de l’appareil FitWave par Magali Bertin sur Glamour.fr : « J’ai testé FitWave, la machine de sport qui va détrôner Miha Bodytec et Powerplate »