L’enseigne Arthurimmo.com sera présente sur BFM TV durant toute l’année 2019
Réseau national d'agences immobilières en licence de marque, l’enseigne Arthurimmo.com a décidé de renforcer sa notoriété en signant un partenariat avec la chaine BFM TV pour toute l’année 2019. Ainsi, depuis le 1er Janvier 2019, l’enseigne est visible sur BFM TV tous les jours, du « lundi au dimanche » avec trois spots publicitaires.
Forte d’une marque nationale célèbre et différenciatrice, l’enseigne Arthurimmo.com a décidé pour la nouvelle année, de booster le développement de son concept dans l’hexagone par le biais d’un plan de communication soutenu et répété tout le long de l’année 2019. En effet, depuis le 1er Janvier 2019, l’enseigne Arthurimmo.com est visible sur BFM TV tous les jours, du « lundi au dimanche » avec trois spots publicitaires de 16 secondes, mais pas seulement puisque, le réseau a décidé d’être également présent sur RMC découverte (canal 24) et sur RMC Story (canal 23).
L’ensemble du dispositif est donc programmé pour des passages journaliers uniquement à des heures de grande audience.
A partir du mois d’Avril 2019, un autre spot de 30 secondes sera diffusé pour le lancement de la nouvelle marque du groupe baptisé « PRESTIGE by Arthurimmo.com ». Ainsi au total ça sera 4 spots TV la même année pour le groupe Arthurimmo.com sur 3 chaînes de la TNT en 2019, une première pour une enseigne immobilière. A noter que la nouvelle marque de l’enseigne sera spécialisée dans le secteur du luxe, et affirmera un positionnement unique sur son marché, avec l’ambition d’être une marque référente dans l’univers du haut de gamme.
Très présente partout en France, l’enseigne Arthurimmo.com qui accélère son développement dans l’hexagone, s’est ouverte récemment aux personnes en reconversion, en limitant l’accès à 12 créateurs par an. Une évolution de la stratégie puisque jusqu’ici l’enseigne accompagnait uniquement les professionnels de l’immobilier. Les candidats devront présenter un profil totalement compatible avec la démarche experte du réseau et devront obligatoirement être éligibles à la carte professionnelle.