Ecolave s’implante à Laval
Originaire d’une famille de garagistes indépendants, Pascal Juillet, dirige l’affaire familiale de 1990 à 2018. A la recherche d’un nouveau métier mais toujours dans le monde de l’automobile, il s’affile à Ecolave.
Un nouveau métier pour Pascal Juillet
Issu d’une formation mécanique automobile, Pascal Juillet, était dans un premier temps apprenti chez Citroën puis il est passé salarier.
En 1990, il reprend le garage familial situé à Goron. Dans son travail, il a toujours privilégié la qualité et ses relations avec les clients.
Après 28 ans de dur labeur, le garagiste cherche à ralentir le rythme et voudrait avoir davantage de temps à consacrer à sa vie personnelle.
Suite à une expérience cliente positive, il s’est naturellement dirigé vers l’enseigne Ecolave au cours de l’été et s’est entretenu avec le développeur Pascal le Frout.
L’annonce d’une nouvelle aventure
Après une étude de faisabilité, Pascal Juillet confirme rapidement son choix. L’offre correspond parfaitement à son désir de rester dans l’univers automobile.
Le franchisé a suivi une formation de trois semaines et a mis en pratique le lavage sans eau à l’aide de produits respectueux de l’environnement, la réparation des cuirs et des tissus.
Son ciblage s’effectue prioritairement vers les garages de proximité, mais aussi les particuliers minutieux qui adorent prendre soin de leur véhicule. Il souhaite privilégier la qualité au volume comme il le faisait dans son garage.
Désormais, il propose ses services à Goron dans le nord-ouest du département jusqu’à Laval, en passant par Emée et Mayenne.
Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Ecolave !