Booster Academy : Evelyne Platnic-Cohen, un parcours d’exception
Réseau de centres d'entraînements intensifs à la vente, l’enseigne Booster Academy est aujourd’hui plébiscité par de grandes marques désireuses d’améliorer leurs techniques de vente dans leurs marchés respectifs. Une reconnaissance absolue pour ce réseau créé par Evelyne Platnic-Cohen.
Devenue aujourd’hui une véritable référence dans le secteur de la vente dans l’hexagone, Evelyne Platnic-Cohen, n’a que 21 ans lorsqu’elle débarque à Paris, uniquement avec son DEUG de Sciences Economiques en poche, mais avec l’ambition de conquérir la capitale. Elle réussit à décrocher un emploi dans l'agence immobilière d'un ami où elle parvient au bout de six mois à gagner le salaire d'un cadre supérieur. Dotée d’une aisance naturelle pour la vente, Evelyne Platnic-Cohen va poursuivre son travail au sein des agences immobilières de Catherine Mamet, groupe racheté par Vivendi, où elle devient meilleure vendeuse sur 180 au bout d'un an seulement. A 23 ans, Évelyne Platnic-Cohen prend la tête de la direction commerciale, et décide quelques années plus tard de transmettre les clés de sa réussite en créant l’enseigne Booster Academy en 2000. Le réseau Bosster Academy est un centre d'entraînement intensif où l'on apprend, quel que soit son niveau, à mieux interagir avec les clients.
Aujourd'hui, le réseau compte plus de 13 franchises implantées dans plusieurs villes de France. Chaque année, plus de 10 000 managers et commerciaux bénéficient des enseignements de l’enseigne pour améliorer les différentes techniques de vente et ainsi dopés leurs techniques leur chiffre d’affaires.