FitWave présente ses opportunités d’affaires à Franchise Expo Paris
En mars prochain, les équipes du réseau FitWave se rendent au salon de la franchise de Paris pour présenter son concept novateur aux candidats à la franchise ayant pour projet de se lancer sur le marché du sport et du fitness.
Déployé dans une première salle FitWave La Salle, récemment ouverte à Paris La Défense, l’appareil FitWave offre une nouvelle approche innovante du fitness basée sur l’oscillation sphérique. Un procédé unique qui permet un travail de toutes les parties du corps en douceur, sans impact musculaire ou articulaire, pour des performances remarquables. Une séance de 25 minutes sur un appareil FitWave équivaut à 1h30 de pratique sportive traditionnelle. L’appareil d’oscillation sphérique FitWave est accessible à tous publics, expérimentés comme novices.
Pour assurer son déploiement sur l’ensemble du territoire, FitWave a formalisé l’année dernière un contrat de concession. Le réseau envisage d’ouvrir des salles exclusivement dédiées à sa technologie dans toute la France en s’appuyant sur un réseau de concessionnaires. Sa première implantation à Paris La Défense fait office de site pilote. En se rendant au salon Franchise Expo Paris 2019, l’équipe de développement du réseau entend rencontrer les entrepreneurs intéressés par le marché du sport et du fitness pour leur présenter les atouts de son concept. De nombreuses opportunités sont à saisir dans toute la France.
Pour en savoir davantage : consultez la fiche de présentation du concept FitWave