Un nouveau centre auto pour Midas à Pont-à-Mousson
L’enseigne Midas est toujours dans une perspective de développement, aujourd’hui les franchises représentent 85 % des centres automobiles du réseau.
Renforcement de Midas en Meurthe-et-Moselle
Le 03 janvier 2019, Midas annonce l’ouverture d’un nouveau centre auto à Pont-à-Mousson (54).
C’est Xavier Bouchenot qui s’est affilé à l’enseigne et s’est lancé dans l’aventure entrepreneuriale.
Situé auprès d’une route départementale commerçante, le nouveau site bénéficie d’une très bonne visibilité. C’est une nouvelle fois l’occasion pour le groupe de partager ses valeurs avec les automobilistes : audace, proximité et exigence.
Ce nouvel emplacement, représente une nouvelle réussite pour le réseau. Cet ancien garage indépendant s’est aujourd’hui transformé en centre auto franchisé Midas.
L’enseigne poursuit donc son développement en Meurthe-et-Moselle au 27 avenue du Général de Gaulle.
Un réseau historique
Présent depuis déjà 40 ans, Midas, le leader mondial de l’entretien et des services automobiles continue de proposer un savoir-faire et un service de sécurité et de confort à la conduite à plus de 10 millions de clients. Son ambition est de se positionner comme une alternative aux constructeurs.
Toujours en assurant des prestations rapides et sans rendez-vous, le groupe ne cesse d’innover pour élargir son offre de service et couvrir l’intégralité des opérations entretiens courant des véhicules.
Son concept s’appuie sur quatre grandes familles : l’entretien, la tenue de route, le freinage et l’échappement.
Vous souhaitez ouvrir un centre automobile ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne pour savoir comment devenir franchisé Midas !