Une nouvelle agence Cosméticar ouvre sur le secteur Pau/Lourdes !
La première enseigne de lavage écologique de véhicules Cosméticar vient d’accueillir un nouveau partenaire en licence de marque : Jérôme Wallet. Ancien ambulancier, le jeune entrepreneur a créé son agence mobile de lavage et exerce sur le secteur de Pau et Lourdes.
Une reconversion bien pensée, avec des objectifs de développement
Avant de devenir licencié Cosméticar, Jérôme Wallet était ambulancier. Or, son ancienne entreprise sous-traitait le nettoyage des ambulances à une société extérieure, qui consommait alors beaucoup d’eau. C’est par ce biais qu’est née dans l’esprit de Jérôme l’idée de se lancer dans le nettoyage de véhicules., Lors de ses recherches, la conscience écologique de l’entrepreneur l’a conduit à chercher une solution économe en eau et donc plus respectueuse de l’environnement.
C’est ainsi que Jérôme Wallet a décidé de rejoindre Cosméticar. Souhaitant démarrer progressivement, le nouveau licencié du réseau a choisi de commencer avec une agence mobile pour couvrir les secteurs de Pau et Lourdes, en ciblant aussi les professionnels que les particuliers. Il espère pouvoir rapidement embaucher un salarié puis ouvrir, à terme, un centre fixe de lavage écologique de véhicules et devenir ainsi le spécialiste local du lavage sans eau.
L’enseigne quant à elle poursuit grâce à cette nouvelle ouverture son développement et se rapproche de son objectif de 100 points de vente d’ici 2021.
Alors si vous aussi vous souhaitez rejoindre le spécialiste du lavage sans eau de véhicules, dépêchez-vous, c’est le moment de contactez l’enseigne pour devenir licencié Cosméticar !