Franck François, fondateur du groupe Vog, nommé Chevalier de la Légion d’honneur
Franck François, fondateur et président du groupe VOG, a été nommé par le Ministère de l'économie et des finances au grade de chevalier de la Légion d’honneur.
Cette distinction, plus haute décoration honorifique française, lui a été remise en récompense de son implication dans l’économie française en sa qualité de président-fondateur du groupe VOG. Depuis 40 ans et l’ouverture de son premier salon de coiffure en 1979, Franck François promeut les métiers de la coiffure et accompagne les évolutions de la profession. Généreux et volontaire, le dirigeant a également permis à nombre de collaborateurs passés par le groupe VOG de progresser dans leur métier et pour certains d’ouvrir leur propre salon de coiffure.
Développé en franchise depuis 1979, le groupe VOG fédère aujourd’hui quelque 900 salons de coiffure indépendants. Les fortes valeurs humaines, la passion et le profond respect de la profession défendus par Franck François et partagés par l’ensemble du réseau VOG contribuent largement à ce succès. Le dirigeant est très attaché à l’instauration d’une relation saine, basée sur le respect et l’humain, entre l’ensemble des collaborateurs du groupe, patrons franchisés, manager et coiffeurs.
Récompense de son implication, cette nomination est également pour lui un encouragement à poursuivre son action en faveur de la profession et notamment sa promotion auprès des jeunes générations pour répondre aux problématiques de recrutement actuelles.