Ecolave accueille une nouvelle franchisée à Sète
Anne Chevaydel vient de rejoindre l’enseigne de lavage écologique de voiture et représentera Ecolave sur le secteur de Sète, dans l’Hérault. Amoureuse du travail bien fait, passionnée d’automobile et dotée d’une forte expérience professionnelle dans divers secteurs d’activité, elle s’engage dans le réseau avec motivation et sens du défi.
Parcours d’une franchisée perfectionniste
Fille d’artisan, Anne Chevaydel a exercé de nombreux métiers au cours de sa vie : responsable de secteur dans l’aide à domicile, responsable de site dans l’entretien industriel ou encore commerciale. Cependant, la nouvelle franchisée Ecolave a toujours eu une constante dans sa vie : sa passion pour l’automobile. Sur son temps libre, elle fait des stages de course sur piste et rénove des voitures anciennes.
Aussi, lors de ses recherches d’activité pour créer son entreprise, quand elle découvre le concept Ecolave, elle est immédiatement séduite : travail artisanal exigeant et rigoureux, préparation automobile, respect de l’environnement, tout est réuni pour que la porteuse de projet rejoigne le réseau.
Femme dans un milieu d’hommes : un challenge motivant
Habituée à exercer dans des milieux masculins, Anne Chevaydel ne craint pas d’intégrer une enseigne positionnée sur un secteur dominé par les hommes. Bien au contraire : « dans cet univers majoritairement masculin, confie-t-elle, j’ai envie de faire mes preuves, je me sens prête à relever le défi ».
La tête de réseau quant à elle a mis toutes les chances du côté de sa nouvelle franchisée avec un accompagnement complet et une formation théorique au siège suivie d’une formation pratique au côté du franchisé de Montpellier. Gageons donc que ce défi sera relevé haut la main par cette passionnée amoureuse du travail bien fait.
Vous aussi vous avez envie de créer votre entreprise dans un secteur réunissant passion de l’automobile et respect de l’environnement ? Contactez Ecolave pour devenir l’un des nouveaux membres du réseau.