Bureau Vallée aide les porteurs de projet
La création d’une entreprise en franchise peut demander des moyens financiers importants. Bien évidemment, il existe de nombreuses possibilités de finance pour vous aider à vous lancer. L’enseigne Bureau Vallée, a bien compris cela et met en place un système d’aide financière pour ses partenaires.
Bureau Vallée vous accompagne dans vos démarches
Il vous manque quelque milliers d’euros pour votre apport ? En tant que partenaire, Bureau Vallée vous propose de vous aider financièrement (sous réserve d’une étude personnalisée en fonction de votre profil) pour vous permettre d’accéder à la création d’entreprise en franchise.
Pour cela, vous devez avoir au moins un apport de 50 000 € et répondre aux différents critères de sélection de la franchise.
Bien sur, il existe de nombreux autres types de financement possibles : l’emprunt bancaire, le prêt régional, le prêt à taux zéro et sans garantie Nacre, l'aide à la reprise et à la création d'entreprise (Arce), le prêt d’honneur à taux 0 et les micro-crédits solidaires (Nef / Adie).
N’hésitez plus, contactez Bureau Vallée, ils étudierons avec vous les différentes possibilités.
Le réseau superstore
Pionnière du « superstore » en papeterie et fournitures de bureau, l’enseigne Bureau Vallée ne cesse de perfectionner depuis 1990 son concept.
Leader français sur le marché des fournitures de bureau et de la papeterie, le réseau répertorie plus de 300 magasins répartis en France et à l’étranger.
Si vous souhaitez découvrir l’univers de Bureau Vallée comme l’ont déjà fait plus de 300 collaborateurs, rendez-vous sur la fiche personnalisée de l’enseigne.