Bureau Vallée : l’accompagnement vers la rentabilité
Parce que certains candidats à la franchise s’interrogent sur la rentabilité de l’ouverture d’un magasin Bureau Vallée, l’enseigne prend les devants et offre des éléments de réponse. Et une chose apparaît évidente : la tête de réseau met tout en œuvre pour accompagner ses franchisés vers la rentabilité. Explications.
Avant d’ouvrir son magasin Bureau Vallée
La première des aides que la tête de réseau fournit aux membres de son réseau pour les guider vers la rentabilité, c’est de les accompagner, en amont de leur projet. Ainsi, de l’élaboration du business plan à l’analyse des résultats d’autres magasins aux zones de chalandises similaires en passant par la définition d’un budget prévisionnel réaliste, Bureau Vallée joue systématiquement la carte de la transparence et aide les futurs franchisés à élaborer un projet cohérent et réaliste.
Après l’ouverture du point de vente franchisé
Par ailleurs, après l’ouverture de leur magasin, les franchisés Bureau Vallée bénéficient évidemment de tarifs négociés avec les plus grands fournisseurs. Ils bénéficient également de la notoriété de l’enseigne, qui génère du trafic dans les points de vente. Mais ils peuvent également compter sur le partage d’expérience et l’aide du réseau dans l’établissement d’indicateurs de croissance et de tableaux de bord d’exploitation, outils indispensables pour avancer vers une rentabilité durable.
Vous êtes convaincu par la rentabilité d’une franchise Bureau Vallée ? Alors rendez-vous sur la fiche de l’enseigne pour prendre contact !