Diagamter : choisir une enseigne de diagnostic immobilier présente dans les grands médias
Depuis 6 ans, Diagamter communique sur les grands médias télé : TF1 (magazine 7 à 8), RTL, France 3 (feuilleton Plus belle la vie), RMC, France 2… Prochain opus : une campagne sur France 5, autour de ses trois émissions-phares.
Dans le cadre de sa communication nationale destinée à générer du trafic de clientèle vers les cabinets de son réseau, Diagamter dévoile ses nouveaux spots publicitaires, du 3 au 28 février, avant ou après trois émissions majeures de France 5, toutes diffusées en access prime time :
- C à Vous, le talk-show d’Anne-Elisabeth Lemoine, réunissant entre 1,3 et 1,5 millions de téléspectateurs ;
- C Politique, émission animée par Karim Rissouli (800 à 900 000 téléspectateurs) ;
- C L’hebdo, présentée par Ali Baddou (800 à 900 000 téléspectateurs).
Ces rendez-vous à succès sont particulièrement suivis par la catégorie socio-professionnelle des CSP+, généralement propriétaires et parfois bailleurs de leurs biens immobiliers.
La nouvelle campagne de publicité de Diagamter est destinée à mieux faire connaître la simplicité d’usage du seul service de réservation en ligne de diagnostics immobiliers proposé à ses clients par une enseigne.
Elle s’inscrit dans une présence continue du réseau en termes de communication dans les grands médias depuis 6 ans : TF1 (magazine 7 à 8), RTL, France 3 (feuilleton Plus belle la vie), RMC, France 2…
Elle figure parmi les services mis à disposition des franchisés Diagamter dans un pack de communication, utilisant toute la diversité des canaux de communication (marketing direct, marketing relationnel, publicité, relations publiques, etc.) pour capter efficacement la clientèle visée par les agences du réseau. Et ce, à un coût bien moindre que celui obtenu par un entrepreneur « isolé », grâce à la mutualisation des moyens.
Les deux spots publicitaires, expliquant l’intérêt de la réservation en ligne dans le cadre de la location ou de la vente d’un bien immobilier, sont d’ores et déjà accessibles sur la chaîne YouTube de l’enseigne, Diag TV.