Laforêt annonce plus de 1000 recrutements en 2019
Après une très belle année 2018 pour l’immobilier, le réseau Laforêt très serein, profite des perspectives très encourageantes du marché et compte exploiter pleinement ce dynamisme avec une hausse significative des transactions réalisées.
De nombreux postes sont à pourvoir
Le réseau de franchise immobilière Laforêt annonce plus de 1 000 recrutements en 2019. Les postes sont à pourvoir sur toute la France et sur l’ensemble de ses métiers : transaction, location, gestion locative, syndic, mais également au sein du siège de Laforêt France.
Laforêt ouvre ses portes à tous les profils, en reconversion professionnelle, avec ou sans diplômes, mais elle recherche avant tout des personnes motivées ayant un réel attrait pour le secteur de l’immobilier.
Cette enseigne, tournée vers l’avenir, offrira donc à plus de 1 000 nouveaux collaborateurs la possibilité d’intégrer les rangs de Laforêt. Une occasion de rejoindre un réseau citoyen, très novateur, solidaire et avec de très fortes valeurs.
Un programme de formation très bien structuré
Cette forte campagne de recrutement s’accompagne bien évidemment d’un programme de formation soutenu et adapté à tous les profils.
Les futurs collaborateurs auront accès au Campus Laforêt proposant l’ensemble des formations enseignées par le réseau, favorisant ainsi leur montée en compétences tout au long de leurs parcours au sein de Laforêt.
La formation Laforêt c’est aussi l’occasion de bénéficier du « Visa Manager Laforêt », unique acteur du secteur à proposer à ses collaborateurs d’acquérir toutes les cartes professionnelles en un seul diplôme et ainsi obtenir un titre RNCP (Bac +3/4) ouvrant l’accès à tous les métiers : T (transactions immobilières), G (gestion immobilière) et S (syndic).