Interview de Bastien Richer, nouveau licencié Tourne et Vis à Asnières-sur-Seine
Ancien militaire de carrière, Bastien Richer est revenu à la vie civile en ouvrant un bar à Paris avant de le revendre pour créer son entreprise de bricolage à domicile et maintenance technique en entreprises avec Tourne et Vis. En activité depuis le début du mois de février à Asnières-sur-Seine, il revient sur les raisons qui l’ont motivé à rejoindre le réseau Tourne et Vis pour créer son entreprise.
Toute la Franchise : Pouvez-vous vous présenter et présenter votre parcours en quelques mots ?
Bastien Richer : j’ai 31 ans. Ancien militaire de carrière, j’ai rejoint le réseau Tourne et Vis après avoir créé un bar de quartier dans le 18e arrondissement de Paris et l’avoir revendu.
TLF : Pourquoi avoir choisi d’entreprendre en réseau et qu’est-ce qui vous a séduit dans le concept Tourne et Vis ?
BR : La franchise me permet de bénéficier d’un modèle économique et d’un nom, tout en profitant du soutien et de l’expertise de Tourne et Vis sur le secteur d’activité. Le fait que Tourne et Vis soit un jeune réseau, au début de son développement de franchise, m’intéressait également.
TLF : Que vous a apporté le réseau Tourne et Vis jusqu'ici et qu'en attendez-vous par la suite ?
BR : J’ai pu profiter d’une formation sur leur processus client et leur CRM, d’un accompagnement sur le développement de ma zone et, surtout, de mes premiers clients pour me lancer. Pour l’avenir, je souhaite que l’étroite collaboration entre Tourne et Vis et moi continue à se développer.