BH ATELIER accueille un nouveau concessionnaire à Rennes
Le réseau d’entretien et de réparation automobile BH ATELIER vient d’ouvrir un nouveau point de vente à Rennes. Piloté par un binôme, ce nouveau centre auto est adossé à un point de vente automobile, l’offre de BH ATELIER venant compléter l’offre existante.
Un binôme de gérants expérimentés
Le nouveau centre auto BH ATELIER de Rennes est porté par un binôme d’entrepreneurs, Mickael Thouard et Kieran Nygren. .Les deux associés, qui ont rejoint le réseau comme concessionnaires, exploitent ainsi désormais une partie inoccupée d’un bâtiment dans lequel ils disposent déjà d’un point de vente de véhicules. Ce sont donc deux entrepreneurs expérimentés et connaissant le secteur automobile qui ont choisi de développer, avec BH ATELIER, une activité complémentaire à leur activité principale. Un pari qui devrait rapidement se révéler gagnant !
Une enseigne en plein développement
L’enseigne d’entretien et de réparation automobile BH ATELIER a été créée en 2016 par le Groupe BH, spécialisé depuis de nombreuses années dans la vente de véhicules. Cette nouvelle enseigne, challenger sur le marché, a rapidement convaincu des entrepreneurs puisqu’elle compte déjà 11 centres auto concessionnaires et poursuit son développement en offrant des opportunités inaccessibles chez les concurrents.
Si vous souhaitez ouvrir un centre auto, rendez-vous sur la fiche enseigne de BH ATELIER pour découvrir les atouts du réseau et, peut-être, devenir concessionnaire.