Devenir réparateur de téléphone mobile : Cash and Repair lance ses réunions en ligne !
Le réseau d’ateliers de réparation express de smartphones et tablettes Cash and Repair recrute de nouveaux franchisés dans toute la France. Il organise des visioconférences, durant tout le printemps, pour présenter son concept aux créateurs d’entreprise intéressés.
Des réunions pour savoir comment ouvrir un atelier de réparation de portable
Deux ans après son ouverture à la franchise, le réseau Cash and Repair compte déjà plus d’une dizaine d’ateliers de réparation de mobile, dont le dernier en date a ouvert ses portes en fin d’année dernière, en Seine Saint Denis (cf l’article Cash and Repair s'installe à Clichy-sous-Bois). Afin d’accélérer son développement, l’enseigne a choisi de mettre en place des réunions d’information en ligne qui permettront aux créateurs d’entreprise intéressés par le marché porteur de la réparation de portables d’en apprendre davantage sur son concept.
C’est le fondateur de Cash and Repair, Bertrand Lepineau, qui animera ces visioconférences. « Vous aurez ainsi la possibilité de lui poser toutes vos questions et d’échanger sur ce qui fait du concept Cash and Repair un concept efficace et rentable, explique Hortense Chevalier, la directrice marketing de Cash and Repair. Interrogez-le sur l’accompagnement qu’il vous propose, du choix de votre emplacement à l’approvisionnement en pièces en passant par la formation complète que nous assurons ! »
Les prochaines réunions prévues sont programmées pour le mardi 12 mars, le jeudi 21 mars, le jeudi 4 avril et le mardi 23 avril. Vous êtes intéressé pour participer à ces rencontres virtuelles avec la franchise Cash and Repair, n’hésitez pas à vous inscrire dès à présent !
Devenir franchisé Cash and Repair : un fort potentiel de développement
L’objectif de ces réunions en ligne est de permettre une première approche plus humaine qu’un simple envoi de documentation par mail. Car chez Cash and Repair, la franchise passe avant tout par le contact : « Nous ne vendons pas de la franchise, nous recrutons bel et bien nos franchisés ! » précise le réseau. Et les chefs d’entreprise Cash and Repair bénéficient ensuite d’un accompagnement sur mesure qui, allié au concept largement éprouvé du réseau, leur permet d’enregistrer d’excellents résultats. Riad Ayed, le tout nouveau franchisé implanté au cœur de la galerie commerciale de l'Intermarché de Clichy sous Bois, a ainsi atteint son seuil de rentabilité dès son 2e mois d’activité !
Vous souhaitez faire comme lui et vous lancer sur le marché porteur de la réparation de téléphones portables ? Vous voulez savoir comment devenir réparateur de mobiles avec une marque reconnue à l’échelle nationale ? N’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour savoir comment devenir franchisé Cash and Repair !