Ouvrir un atelier de pose de piles avec Pil’Vite : des opportunités partout en France
Le leader de la vente et pose de piles et bracelets de montre dispose de différentes opportunités de création ou reprise d’entreprise un peu partout en France. Si vous souhaitez devenir franchisé Pil’Vite, c’est le moment de vous lancer !
Créer une entreprise Pil’Vite à Angers, Toulouse ou Cannes…
A l’approche de Franchise Expo Paris, Pil’Vite tient à rappeler aux porteurs de projet qu’il dispose de plusieurs opportunités de création et reprise d’entreprise ! Le spécialiste de la vente et pose de piles et bracelets de montres, ainsi que de S.A.V. de petite horlogerie, reproduction de clés et réparation de téléphone mobile a en effet identifié quatre villes principales dans lesquelles il souhaite s’implanter.
Si vous voulez ouvrir un Pil’Vite à Angers, à Toulouse, à Cannes ou à Charleville Mézières, c’est le moment de vous rapprocher de l’enseigne pour connaître toutes les conditions requises pour devenir franchisé Pil’Vite !
... Reprendre un magasin à Albertville, Gap ou Briançon
Quatre autres opportunités sont également proposées par le réseau. Il s’agit principalement de rachats de franchise en activité. Les magasins Pil’Vite situés dans le centre commercial Géant Casino d’Albertiville, dans celui de Davezieux, dans l’Ardèche et dans celui de Gap sont actuellement en vente. A Briançon, enfin, Pil’Vite propose une boutique à franchiser. Ces quatre opportunités de reprise d’entreprise présentent l’avantage non négligeable de disposer d’une clientèle déjà établie et d’une notoriété qui n’est plus à créer.
Si l’un de ces secteurs dans lesquels Pil’Vite recherche un franchisé vous intéresse, n’hésitez pas à vous rapprocher de l’équipe en charge du développement de l’enseigne pour échanger avec elle autour de votre projet !